
Ce jeudi 19 décembre 2024, une réunion s’est tenue à Kalemie, réunissant les membres des coordinations Cité, Kichanga et Kituku. Cette rencontre, avait pour objectif principal de restructurer les coordinations de Kichanga et Kituku en une seule entité. Cette initiative a été accueillie avec satisfaction par tous les participants, témoignant d’un désir commun de renforcer l’efficacité des actions de l’ONG CHANGE AFRIKA.
À l’issue de cette réunion, un nouveau comité pour la commune de Lukuga a été installé par Monsieur Junior Lumbu, président de la commission mobilisation et sensibilisation de l’ONG Change Afrika. Cette installation s’est déroulée en présence du secrétaire exécutif provincial de l’ONG.

Monsieur Narcisse Mulimba, nouvellement élu président communal, a exprimé sa détermination à mettre en œuvre les objectifs de l’ONG. « L’heure est venue de se mettre au travail. Nous allons travailler durement pour réunir tous les anciens membres déjà adhérés afin de concrétiser la vision de Change Afrika, » a-t-il déclaré avec conviction.
De son côté, Junior Lumbu a exhorté le nouveau comité à faire preuve de dévouement et d’engagement dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions. « C’est une grande vision que vous avez intérêt à défendre chacun à son niveau. Nos projets sont ambitieux et nécessitent un investissement personnel fort, » a-t-il ajouté.
Cette restructuration des coordinations représente une étape significative dans la dynamique d’engagement au sein de l’ONG.

Les attentes sont grandes et les défis nombreux, mais avec une équipe motivée et unie, Change Afrika se donne les moyens d’atteindre ses objectifs.
James Katoto
Courage pour le travail !!
Un changement de mentalité, c’est possible avec CHANGE AFRIKA.
Que Dieu nous accompagne